• * FAIRE PART DE DECES - JEAN GILBERT - 1 ère DFL - 1er Régiment d'Artillerie - Ancien d'Obenheim.

     

    * FAIRE PART DE DECES

    * FAIRE PART DE DECES

     

     Jean GILBERT
    Ancien du 1er RA de la 1ère DFL - Ancien d'Obenheim

      

    * FAIRE PART DE DECES

     

    14 mars 1925
    + 23 mai 2023

     

    La Fondation B.M.24 Obenheim vient d'apprendre le décès , aujourd'hui 23 mai 2023, à l'âge de 98 ans de Jean Gilbert, ancien du 1er Régiment d'Artillerie de la 1ère DFL et ancien d'Obenheim.

     * Heureux anniversaire à Jean Gilbert, ancien du 1er RA de la 1ere DFL

    La Fondation B.M.24 Obenheim
    présente ses très sincères condoléances à sa famille.

     

    * FAIRE PART DE DECES

     

    Dernier hommage à Jean Gilbert
     

    "Magnifiques cérémonies: tout d'abord à 9h à l'Eglise Saint Marc de le Coteau puis l'après-midi à l'Eglise de Cruseilles en Savoie et au cimetière où il a rejoint son épouse . Tu as rejoint mon Jean chéri le "Paradis des Anciens" expression de papa. Alors là-haut amusez vous bien, racontez vos merveilleux souvenirs, vous étiez exceptionnels ainsi que ce que vous avez fait pour que nous soyons libres. Je vous aime, gros gros  

    bisous.   là-haut, à jamais dans mon cœur, veillez sur nous!!!

     

     Blandine Bongrand Saint Hillier

     

    * FAIRE PART DE DECES - JEAN GILBERT - 1 ère DFL - 1er Régiment d'Artillerie -  Ancien d'Obenheim.

    * FAIRE PART DE DECES - JEAN GILBERT - 1 ère DFL - 1er Régiment d'Artillerie -  Ancien d'Obenheim.

    * FAIRE PART DE DECES - JEAN GILBERT - 1 ère DFL - 1er Régiment d'Artillerie -  Ancien d'Obenheim.

    * FAIRE PART DE DECES - JEAN GILBERT - 1 ère DFL - 1er Régiment d'Artillerie -  Ancien d'Obenheim.


  • Commentaires

    1
    Durand
    Mardi 23 Mai 2023 à 21:36

    honneur respect a nos liberateur je l avais connu chez les francais libre de savoie

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 21:50

    Grande tristesse, pour tous ceux qui l'ont connu. Reposez en Paix Jean, Merci pour tout ce que vous nous avez apporté.

    3
    Baert Gauthier
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:21

    Bonjour,

    Sur la photo avec Jean Gilbert : Je pense reconnaître mon grand-père, Jean Baert, le 4e en partant de la gauche, celui qui fume une cigarette. Auriez-vous je vous prie des informations sur ce cliché pris en Italie en 1944 ? Mon grand-père y était, il faisait partie d'une compagnie du Train de la 1ère DFL.

    D'avance, je vous remercie.

    Cordialement,

    Gauthier Baert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :