Par authion
Chers Anciens, chères Amies, chers Amis et chers visiteurs,
Nous voici à l’aube de la nouvelle année, que nous attendons avec impatience afin de tourner la page de l’année 2016, qui a été particulièrement riche en événements indésirables.
Evènements internationaux et événements familiaux. Pour la Fondation BM24 Obenheim le mois de décembre a été marqué par un nombre élevé de départ de nos anciens.
Ces liens qui se dénouent sont inexorables et font partie de ce que l’on appelle la Vie. Pour nous à la Fondation c’est toujours avec une grande tristesse que nous vous relayons ces nouvelles, et cela s’appelle le devoir de mémoire. C’est l’ultime occasion de faire mémoire de ce qu’ils étaient, de leurs faits et de leurs combats.
Cette circulation de l’information constituée de nouvelles réjouissantes et de moins bonnes nouvelles est possible que grâce au réseau d’amis et de contributeurs (photographes, informaticiens, rédacteurs, secrétaires, historiens etc ……….). Qu’ils trouvent ici nos remerciements les plus sincères. Sans eux, rien ne serait possible, ce sont nos travailleurs de l’ombre.
Que 2017 soit pour vous, votre famille, vos amis proches et lointains une année paisible pour une traversée pleine de joie et de santé, dans le sillage de l’amitié partagée.
Collégiale Fondation BM24 Obenheim
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog