• * Un nouveau partenaire du projet Villes et Villages Libres... : le collectif "Riviera44"

    * Un nouveau partenaire du projet Villes et Villages libres... :

    Nous avons eu récemment le plaisir d'entrer en contact avec Simon GREBOVAL, du collectif Riviera 44 qui nous a adressé le message ci-dessous et a accepté de devenir partenaire de notre projet dans la perspective des commémorations 45 des combats de l'AUTHION. Bienvenue à Riviera 44 dont nous relaierons prochainement  les activités en relation avec la 1ère D.F.L....


    "Je tiens à vous féliciter pour votre superbe blog ! Habitant près de l'Authion je me suis toujours passionné par cette Division !
    D'ailleurs l'Association MVCG SECA organise comme chaque année une sortie commémorative en véhicules d'époques sur le Massif de l'Authion. Il est prévu pour le 70ème anniversaire des combats en avril 2015 de faire monter un char Stuart en état de marche pour reconstituer ce qui s'est passé en 1945.

    J'ai créé avec des amis un petit collectif nommé RIVIERA44 pour se souvenir de ce qui s'est passé dans les Alpes-Maritimes en 39-45 pour cela nous participons à diverses manifestations commémoratives en tenue de soldats de la 1ère DFL.

    Simon GREBOVAL

    Site internet   RIVIERA 44

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :