-
* Remerciements à Monsieur Guy VADON au moment de son "adieu aux armes"
Article publié avec l'aimable autorisation de la Délégation varoise de la Fondation de la France Libre.
Lien Facebook
Guy Vadon de la 1ère DFL honoré par son comité du Souvenir français de la vallée du Gapeau le samedi 23 01 2016 à Sollies Toucas. "Un adieu aux armes" empli d'émotion et de regrets !
Il a transmis le relais à un nouveau Président.
La Délégation Var de la Fondation de la France Libre publie sa lettre adressée aux membres des comités de section du Souvenir français du Var pour ses nombreuses années d' investissement pour la mémoire combattante.
Le Député de la circonscription Philippe Vitel lui a décerné la médaille de l'Assemblée nationale.*****************************************************
La Fondation BM 24-Obenheim félicite et remercie Monsieur Guy Vadon pour l'infatigable travail de mémoire accompli au service de la mémoire de la 1ère D.F.L. et le soutien qu'il a apporté au projet "Villes et Villages Libres avec la 1ère DFL" en tant que contributeur parmi nos Anciens.
Monsieur VADON est notamment le concepteur du Memorial national de la 1ère DFL d'Hyères, inauguré en 1999 par Monsieur Pierre PASQUINI, Ancien ministre des anciens combattants, le général SAINT HILLIER et le Maire de Hyères Léopold RITONDALE
°°°°°°°°°°°°°°°
Lecture du discours d'hommage de Guy Vadon, concepteur du Mémorial de la Première DFL à Hyères les palmiers le 21 août 2015.
(Photo collection Délégation Var de la Fondation de la France Libre)
Tags : Guy Vadon, Santé, 2015, Memorial national 1ère DFL
-
Commentaires