• * André SALVAT, ancien de Bir Hakeim (entretien inédit de 2006 avec le CDM 66)

     

    * André SALVAT, ancien de Bir Hakeim (entretien inédit)

    André SALVAT et Jacques ROUMEGUERE  à l'Ordre de la Libération

     

    En hommage à André SALVAT qui fut un grand ami de mon père, je suis très émue de vous présenter cette vidéo - réalisée en 2006 par Jean-Jacques Florimond et Jean-Pierre Bobo - que j'avais trouvée recensée sur le site du Centre Départemental de Mémoire des Pyrénées Orientales voici ... une dizaine d'années... et que le CDM 66 m'a aimablement transmis un peu plus tard.

    Pour des raisons techniques, je n'avais pu le mettre en ligne jusqu'à ce jour.

    Je pense que ce document inestimable est inconnu et donc inédit... 

    André SALVAT est décédé le 2 février 2017 à Perpignan et est inhumé au cimetière de Cabestany (Pyrénées-Orientales).

    F. Roumeguère

     

     

    Biographie de l'Ordre de la Libération 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :